Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Considérations pratiques en matière de propriété intellectuelle pour l’intelligence artificielle

janvier 25, 2:00 pm - 3:30 pm

L’IA est en train de tout changer, y compris l’impact de la propriété intellectuelle (PI) sur les entreprises de l’écosystème des océans. Plus que jamais, la propriété intellectuelle est devenue un facteur de succès essentiel pour attirer les investisseurs et se différencier aux yeux des clients. Mais dans le domaine de l’IA, la protection et l’exploitation de la propriété intellectuelle ne sont pas un sport de spectateurs, ni un sport réservé aux rois. Ce que vous savez de votre propriété intellectuelle et ce que vous en faites est important.

Pouvez-vous breveter votre IA ? Quelle est la meilleure façon de protéger les secrets ? La propriété intellectuelle est-elle importante si vous utilisez l’open source ? Quelle est la place des données dans le tableau ? Et comment l’IA générative affecte-t-elle tout cela ? Todd répondra à ces questions et à d’autres, et décrira les mesures pratiques que vous pouvez prendre pour intégrer la pensée critique en matière de propriété intellectuelle dans votre stratégie d’entreprise afin d’améliorer considérablement vos perspectives de réussite future.

Que vous travailliez actuellement sur des solutions d’IA ou non, ce webinaire sera d’un intérêt plus large pour les membres de la CVMO qui cherchent des conseils sur les étapes pratiques à suivre pour intégrer la pensée critique en matière de PI dans leur stratégie d’affaires.

À la fin de ce webinaire, les participants disposeront d’une feuille de route claire pour démarrer leur propre parcours de stratégie de PI en IA. Nous offrirons également un document pratique à la disposition de tous ceux qui s’inscrivent.

Détails

Date :
janvier 25
Heure :
2:00 pm - 3:30 pm
Site :
https://www.airmeet.com/e/4dd3fb60-9ea3-11ee-a87e-7fcebc0da71c