Projets de leadership technologique

Les projets de leadership technologique réunissent des investisseurs et des partenaires de l’ensemble des industries de l’océan en vue de développer et de commercialiser des solutions novatrices à des défis communs tout en favorisant l’accroissement de la connectivité, le renforcement des capacités, la croissance de la chaîne d’approvisionnement et l’élargissement de portée internationale. Un partenariat solide de l’industrie se retrouve au cœur de chaque projet de leadership technologique. Certains projets démarrent à partir d’une idée lancée par un membre à d’autres partenaires potentiels. D’autres projets sont nés de relations étroites entre des membres de Supergrappe des océans du Canada (SOC). Tout membre de SOC peut d’ailleurs lancer une idée de projet et nous invitons la participation d’autres organisations, y compris les entreprises en démarrage et les institutions de recherche.

Un grand merci aux quelque 300 participants qui se sont joints à notre webinaire sur l’élaboration de projets SOC réussis. Avec des présentations de la haute direction de SOC et une séance de près d’une heure de questions et réponses, nous avons couvert beaucoup de terrain et nous espérons que l’information fournie permettra d’éclairer l’élaboration de propositions de projets dans tous nos programmes de base et accélérés. Vous avez manqué la séance ou vous désirez revoir la présentation? La totalité de l’événement vidéo et la présentation PowerPoint peuvent être consultées ici :

Comment puis-je commencer?

Si vous n’êtes pas déjà membre, veuillez remplir la déclaration d’intérêt ici.

Membership options include Associate memberships that do not require an investment, and Industry memberships for companies who wish to invest in collaborative projects. Want more information?  Connect with the Technology Leadership team here.