Bienvenue aux nouveaux membres de l’équipe de Supergrappe des océans du Canada

Supergrappe des océans du Canada (SOC) est heureuse d’accueillir Danielle Babstock, Rupinder Kaur, Maria Power et Seun Daini au sein de l’organisation.

Danielle Babstock se joint à l’équipe des finances des projets à titre d’analyste du financement des projets. À ce poste, elle appuiera le processus de gestion des demandes de remboursement des projets de SOC. De par son travail dans les domaines de la consultation environnementale et du milieu universitaire, de la recherche et du perfectionnement professionnel, Danielle apporte six années d’expérience en finances à SOC. La passion de Danielle pour l’environnement et la durabilité l’a amenée à tenir son rôle au sein de SOC.

Rupinder Kaur se joint à SOC à titre d’analyste dans le cadre du programme de MBA de résidence en entreprise de l’Université Dalhousie. Elle passera donc huit mois avec notre organisation pour compléter sa résidence en entreprise. Rupinder prendra en charge la plate-forme Salesforce d’OSC et collaborera à la gestion des rapports et des données de gestion. Rupinder possède de solides connaissances techniques, apportant ainsi une expérience dans les outils de veille économique de par ses années de travail avec des ordinateurs et des logiciels de TI. Elle se spécialise maintenant dans l’analyse commerciale et la visualisation des données dans le cadre de son programme de MBA.

Maria Power se joint à SOC à titre de coordonnatrice de l’écosystème de l’innovation (EI) où elle fournira un soutien au service EI et collaborera à la recherche, à l’exécution et à la production de rapports. Maria apporte à ce poste son expérience en production, en analyse commerciale et en administration tout en poursuivant sa maîtrise en gestion de l’environnement.

Seun Daini se joint à l’équipe de leadership technologique en tant que coordonnateur du programme de leadership technologique (LT) où il effectuera des tâches reliées à l’automatisation des processus et des rapports de LT, l’élaboration de documents clés de projet et la coordination de diverses activités administratives de LT. Un habitué des laboratoires, Seun est un récent diplômé d’un baccalauréat en sciences et il commencera son programme de maîtrise en septembre.

Bienvenue à nos nouveaux membres de l’équipe Supergrappe des océans du Canada!