Defi d’innovation côtière autochtone

Defi d’innovation côtière autochtone

Introduction

Le défi d’innovation côtière autochtone (ICIC) vient appuyer les projets de résilience climatique dirigés par des autochtones dans les collectivités côtières partout au Canada. Aligné sur Ambition 2035, le défi donne la priorité aux solutions communautaires et vise à réduire les obstacles pour les candidats autochtones. Le programme ICIC soutiendra les concepts de projet qui favorisent la santé des océans et rehaussent la capacité d’une collectivité à atténuer les changements climatiques ou à s’y adapter. S’appuyant sur l’Initiative Vision des deux yeux de SOC, l’ICIC suit un modèle en deux phases pour faciliter à la fois l’élaboration du concept de projet et le déploiement du projet.

  • Le début de la Phase 1 est prévu en septembre 2025. Les propositions d’élaboration de concepts approuvées peuvent être admissibles au financement des coûts admissibles du projet jusqu’à concurrence de 25 000 dollars.
  • est prévu de commencer en mars 2026. Les concepts de projets approuvés peuvent être admissibles à recevoir un financement des coûts de projets admissibles jusqu’aux montants maximums établis dans les programmes de leadership technologique et d’innovation de l’OSC.

Date limite de soumissions de propositions :

18 juillet 2025, 14 h, HA/13 h, HE/10 h, HP

Les candidatures reçues après la date limite ne seront pas traitées.

Communiquez avec nous

Les questions concernant le programme de l’ICIC et le processus de soumission de propositions peuvent être envoyées par courriel à icic@oceansupercluster.ca